Activités de limitation des risques (RMA)

13 décembre 2016

Les médicaments biologiques récents nécessitent souvent un suivi plus étroit du patient

Remedus s’occupe du suivi des paramètres vitaux ou non vitaux demandés à des moments spécifiques. Grâce à la souplesse de notre plateforme, RemeCare, nous pouvons suivre et monitorer tous les patients à partir d’un tableau de bord et intervenir en cas de problème. Nous réalisons plusieurs types de tests point-of-care (analyse sanguine, analyse urinaire, spirométrie…) et nous mettons à la disposition du professionnel de la santé toutes les informations pertinentes de RemeCare, et ce à tout moment. La plateforme prévient également l’équipe de soins si une intervention est nécessaire sur la base des règles et des algorithmes que nous avons conçus. Remedus a adopté les processus de pharmacovigilance poussés de l’industrie pharmaceutique dans sa méthode de travail.

Remedus dispose du certificat ISO 13485 (conception et production de dispositifs médicaux). Notre produit, Remedus Software Suite, est certifié CE en vertu des directives médicales européennes (93/42/EEG) et est destiné au télémonitoring des paramètres vitaux et  non vitaux des patients à domicile.

Share

News récentes

Découvrez nos derniers articles

Incontinence et vieillissement: 3 mythes démystifiés

Général

13 février 2023

Incontinence et vieillissement: 3 mythes démystifiés

A mesure que nous vieillissons, notre corps subit des changements qui peuvent affecter notre santé physique et mentale. Un problème…

Continuez à lire
Une étape importante pour Remedus

Général

14 octobre 2021

Une étape importante pour Remedus

Mediq et Remedus unissent leurs forces pour se renforcer dans le domaine des soins à domicile, des solutions de santé…

Continuez à lire
Les patients Covid-19 rentrent chez eux plus tôt grâce à la télésurveillance

Général, Innovation, Projets Innovateurs

21 juin 2021

Les patients Covid-19 rentrent chez eux plus tôt grâce à la télésurveillance

RemeCare soutient les hôpitaux d’Alost OLV et A.S.Z. pour permettre aux patients atteint du Covid de rentrer chez eux plus…

Continuez à lire