Générer des Real World Data

13 décembre 2016

Le rôle des real world evidence (RWE) dans l’évaluation des nouveaux médicaments gagne en importance

Les données recueillies au moyen d’enquêtes en ligne sont ponctuelles, biaisées, imprécises et trop onéreuses. L’application RemeCare pose des questions aux patients ou reçoit leur feedback de manière non invasive, et ce à plusieurs moments de la journée. Ce faisant, l’application RemeCare propose une solution pratique et non invasive pour collecter des real world data (RWD) dynamiques. De plus, l’application Remecare recueille ces données à moindre cout et plus rapidement que les enquêtes web, les études observationnelles ou les essais pragmatiques traditionnels.

Que vous testiez une intervention comportementale, collectiez des données ou impliquiez simplement vos patients, la suite logicielle RemeCare vous permet de concevoir et d’exécuter facilement et à moindre cout votre programme d’assistance aux patients piloté par application tout en vous familiarisant avec un environnement réel.

Rassemblez des informations importantes sur vos patients via la plateforme RemeCare, qu’il s’agisse de réponses qualitatives à des questionnaires, de données vérifiées sur l’observance thérapeutique ou encore d’informations sur le respect du traitement.

Les clients du secteur de la santé utilisent ces données pour mieux comprendre les progrès de la maladie, la qualité de vie et les performances d’un produit dans un environnement real world.

  • Des données précises pratiquement en temps réel

Grâce à ces données, le médecin peut améliorer considérablement les résultats des patients en les monitorant, même lorsqu’ils sont de retour chez eux.

  • Meilleurs soins aux patients

Le patient répond aux questions tout au long de la journée ou de la semaine et a le sentiment que le médecin est à portée de main.

  • Réduire les couts des soins de santé

De plus, l’hôpital continue d’offrir de meilleurs soins lorsque les patients rentrent chez eux et détecte ainsi les problèmes plus rapidement.

Share

News récentes

Découvrez nos derniers articles

Une étape importante pour Remedus

Général

14 octobre 2021

Une étape importante pour Remedus

Mediq et Remedus unissent leurs forces pour se renforcer dans le domaine des soins à domicile, des solutions de santé…

Continuez à lire
Les patients Covid-19 rentrent chez eux plus tôt grâce à la télésurveillance

Général, Innovation, Projets Innovateurs

21 juin 2021

Les patients Covid-19 rentrent chez eux plus tôt grâce à la télésurveillance

RemeCare soutient les hôpitaux d’Alost OLV et A.S.Z. pour permettre aux patients atteint du Covid de rentrer chez eux plus…

Continuez à lire
Réussir la mise en œuvre de l’hospitalisation à domicile: les conditions préalables

Général

29 avril 2021

Réussir la mise en œuvre de l’hospitalisation à domicile: les conditions préalables

Le 21 avril 2021, Kom Op Tegen Kanker, une ONG flamande pionnière dans la lutte contre le cancer, a organisé…

Continuez à lire