Nouvelle application mobile de RemeCare

24 février 2021

Certains patients utilisent l’application mobile « RemeCare » de Remedus pour rassembler les paramètres pertinents liés à leur traitement à domicile et les partager avec l’équipe médicale. Suite au feedback reçu des utilisateurs, nous avons amélioré « RemeCare ». De cette façon, leur traitement peut encore mieux être adapté à leurs besoins individuels.

Il sera désormais encore plus facile pour les patients de saisir leurs données, de connecter un appareil de mesure via Bluetooth ou de signaler quelque chose. En améliorant la convivialité pour le patient, les données rapportées à distance seront désormais disponibles de manière encore plus rapide et efficace pour l’équipe médicale, permettant ainsi d’optimiser davantage leurs décisions en matière de soins.

remote-patient-monitoring-app-screenshot

Dans le contexte actuel, nous nous concentrons d’autant plus sur l’importance d’une « surveillance à distance des patients » de haute qualité. En apportant un accompagnement optimal à domicile avec des solutions médicales et technologiques, nous continuons à travailler pour une meilleure prise en charge de tous les patients.

À propos de RemeCare
RemeCare permet aux professionnels de la santé de comprendre l’expérience complète du patient et de prendre des décisions fondées sur des données afin que les patients bénéficient des meilleurs soins possibles à tout moment. Grâce à RemeCare, les patients sont suivis à distance entre les visites à l’hôpital pour assurer la continuité des soins.

Grâce à l’application mobile, les patients peuvent signaler quotidiennement leur prise de médicaments, leurs paramètres vitaux, leurs symptômes et leurs effets secondaires. Sur la base de ces résultats autodéclarés, l’équipe de soins de santé peut fournir au patient des conseils appropriés ou demander une consultation à l’hôpital si nécessaire.

Plus d’infos sur RemeCare: www.remecare.eu.

Share

News récentes

Découvrez nos derniers articles

RemeCare surveille les patients du COVID à domicile

Général, Innovation

12 mars 2021

RemeCare surveille les patients du COVID à domicile

Remedus, le développeur de la technologie de télésurveillance RemeCare, s’associe avec Mederi, un service reconnu d’infirmier(e)s à domicile, au Huisartsenkring…

Continuez à lire
Nouvelle application mobile de RemeCare

Général, Innovation

24 février 2021

Nouvelle application mobile de RemeCare

Certains patients utilisent l’application mobile « RemeCare » de Remedus pour rassembler les paramètres pertinents liés à leur traitement à…

Continuez à lire
RemeCare est un autre pas de plus vers le remboursement

Innovation

14 septembre 2020

RemeCare est un autre pas de plus vers le remboursement

Plusieurs études ont montré que la surveillance à distance (RPM) offre des avantages aux patients, aux équipes médicales et aux…

Continuez à lire